Pionniers 1ère Bordeaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux pionniers de la 1ère Bordeaux.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    EXTRA JOB ALLEMAND ET MUGUETS

    MC
    MC
    Réveil-matin
    Réveil-matin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 12/07/2009
    Age : 35

    EXTRA JOB ALLEMAND ET MUGUETS Empty EXTRA JOB ALLEMAND ET MUGUETS

    Message  MC Ven 15 Avr - 21:19

    Bonjour à tous,

    Gérer les deux extra-jobs en même temps étant trop compliqué, la maitrise a pris l'initiative d'annuler l'opération LACANAU.

    Je sais, vous vouliez le faire, mais le constat est là:
    -Matthieu, qui devait s'en occuper, est parti à Rome sans pouvoir boucler les transports.
    -Christophe nous avait proposé d’emmener à Lacanau ce WE 3-4 pionniers, mais malheureusement seuls un ou deux pionniers étaient libres, ce qui n'est pas assez pour un extra-job de ce genre.

    Nous avons donc décider de nous focaliser sur l'opération MUGUETS/CROISSANTS.

    Sophie et Noémie étant absentes, nous prenons les choses en main. Je ne sais pas si vous aviez déjà recu un mail de leur part à ce sujet: si c'est le cas, suivez ce qui suit (pour ceux qui aurez déjà commencer, je verrai au cas par cas).

    Nous avons besoin de toute urgence que vous fassiez le tour du quartier pour faire les commendes, afin de pouvoir nous-mêmes commander. L'idée est simple:
    -vous vous manifestez (de préférence à deux, c'est plus sympa) à moi-même
    -je vous donne un secteur de quartier à ratisser, ainsi que les fiches des commendes à remplir (vous donnez un exemplaire au client et gardez le double)
    -vous passez deux heures à aller faire du porte à porte, à prendre les commendes
    -en rentrant chez vous, vous me faites un point sur le nombre de muguet/pain au chocolat/croissant vendus , et surtout vous conservez les commandes.

    Sophie et Noémie ont passé beaucoup de temps sur la préparation, alors A VOUS DE JOUER pour que ce projet soit une réussite!

    MC
    Césarie
    Césarie
    Pelle à tarte
    Pelle à tarte


    Messages : 30
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 29

    EXTRA JOB ALLEMAND ET MUGUETS Empty Re: EXTRA JOB ALLEMAND ET MUGUETS

    Message  Césarie Sam 16 Avr - 11:44

    Daccord alors manon et moi par exemple, on doit venir chez toi pour prendre le plan et tout ?
    Manon
    Manon
    Couteau
    Couteau


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Age : 27
    Localisation : Ici !!!

    EXTRA JOB ALLEMAND ET MUGUETS Empty Re: EXTRA JOB ALLEMAND ET MUGUETS

    Message  Manon Sam 16 Avr - 12:03

    Moi je peux cet après-midi mais MC faudrait peut-etre que tu nous donne ton adresse parce que perso je sais pas où t'habite....
    Et Césarie tu peux me passer ton fixe pour que je t'appelle et comme ça on voit à quelle heure on se rejoint et où Rolling Eyes Very Happy
    Bon voilà Je crois que c'est tout........

    Contenu sponsorisé


    EXTRA JOB ALLEMAND ET MUGUETS Empty Re: EXTRA JOB ALLEMAND ET MUGUETS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:00