Pionniers 1ère Bordeaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux pionniers de la 1ère Bordeaux.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Matériel !

    Adèle
    Adèle
    Soupière
    Soupière


    Messages : 182
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux

    Matériel ! Empty Matériel !

    Message  Adèle Dim 12 Juin - 0:42

    Voilà on est à moins d'un mois du départ alors je voulais savoir si on pouvait faire autre chose pour aider genre le matos, l'infirmerie on voudrais le faire assez tot !!
    Voili voilou ! Merci de repondre vite !

    Ps : prochaine reunion prevue pour quand ?
    Antoine
    Antoine
    Réveil-matin
    Réveil-matin


    Messages : 325
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Matériel ! Empty Re: Matériel !

    Message  Antoine Dim 12 Juin - 17:56

    Salut,

    pour l'infirmerie on verifiera avec Cedric avant de partir, le matos on est en train d'y reflechir, si vous voulez vous pouver monter les nouvelles tentes pour voir si tout est complet

    la priorite c'est vraiment le reportage : je vois plein d'idée et c'est bien, mais maintenant il faut aussi preparer vraiment vos atelirs, recuperer le matos donc vous avez besoin, les tester pour voir ce que ca donne, vous entrainez a les expliquer avec des gens qui ne parlent pas français, etc...

    et enfin pour les 3e annees, concentrez vous aussi sur votre projet, je rentre sur bordeaux dans deux semaines et j'organiserai assez vite la reunion avec vos parents pour que vous presentiez le projet et pour leur demander s'ils sont d'accord ou non

    vous pourriez me dire qui est sur bordeaux du 25 juin au 7 juillet ?
    Sophie
    Sophie
    Saladier
    Saladier


    Messages : 130
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux

    Matériel ! Empty Re: Matériel !

    Message  Sophie Jeu 16 Juin - 11:56

    Je suis sur Bordeaux d'aujourd'hui au 29 juin !

    Césarie
    Césarie
    Pelle à tarte
    Pelle à tarte


    Messages : 30
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 29

    Matériel ! Empty Re: Matériel !

    Message  Césarie Jeu 16 Juin - 13:20

    Fil rouge (désolée pour le temps dlatence)
    c'est un essai!... (je savais pas si je devais mettre un dénouement ... je l'ai mis quand même)

    Tels des visiteurs, un groupe de scouts de France se retrouvent dans un pays dont ils ne parlent pas la langue. Ceux-ci vont devoir s'intégrer en la contrée tant bien que mal.L'aventure commence ici , avec caméras et sociabilité ,seuls moyens pour percer à jour "le mystère" qu'est la croatie (pour eux)! A la recherche de la culture de l'histoire , du mode de vie des croates , Les scouts iront de découvertes en découvertes, et y trouveront même surement quelques points communs avec leur mode de vie à eux. Déboussolés avant, plus informés après , ils repartiront différents de ce(ces) pays. Mais on le sait, la découverte d'un pays , est infinie





    Après c'est sur, il faut dévelloper etc.. mais bon. voila déjà une tite idée bof bof ..
    Après si quelqun veut m'aider , c'est cool aussi
    Antoine
    Antoine
    Réveil-matin
    Réveil-matin


    Messages : 325
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Matériel ! Empty Re: Matériel !

    Message  Antoine Ven 17 Juin - 17:36

    Pour t'aider, appuie toi sur des scenes :

    scene 1 : ils arrivent dans le pays
    scene 2 : premier repas sur place
    scene 3 : decouverte du sport local
    etc.

    Tu vois ce que je veux dire ?
    Césarie
    Césarie
    Pelle à tarte
    Pelle à tarte


    Messages : 30
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 29

    Matériel ! Empty Re: Matériel !

    Message  Césarie Ven 17 Juin - 18:15

    Mais dans ce cas, je peux pas écrire le fil rouge à l'avance si jdois m'appuyer sur ton aide parce qu'on peut pas trop prévoir
    ce que l'on va faire ou ce que l'on est censé faire

    c'est pas mieux d'avoir juste des idées de bases oomme les tiennes et de s'en servir pour savoir comment avancer sur le reportage?

    jveux pas tsaouler mais c'est vraiment vraiment obligé de faire un fil rouge ?

    Contenu sponsorisé


    Matériel ! Empty Re: Matériel !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:25