Pionniers 1ère Bordeaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux pionniers de la 1ère Bordeaux.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Réunion du 4 octobre

    MC
    MC
    Réveil-matin
    Réveil-matin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 12/07/2009
    Age : 35

    Réunion du 4 octobre Empty Réunion du 4 octobre

    Message  MC Sam 3 Oct - 21:05

    bjr à tous!

    juste un petit mot: j'aimerais savoir le lieu et l'heure précise de vos réunions d'équipes. C'est pas que je veuille faire le gendarme, mais il faut bien qu'on vérifie un peu que ca avance meme si on est pas là! Et puis peut-etre aurez-vous un appel surprise à l'heure dite!

    Pour ce qui est des points à aborder:
    -le CAP de début d'année: en choisir un par équipe (vous verrez lors de la réunion de poste lequel des deux vous choisirez au final). Défoncez-vous! (sans coquelicots please!)
    -le big CAP 2011 à l'étranger (ou pas): commencer à réfléchir à ce que vous voulez faire. Là aussi, lachez-vous!
    -date, lieu et heure exacte de la prochaine réunion de poste (le WE durant lequel il se déroule étant déjà fixé)
    -participation au jamborée rouge de cet été

    Bon, si malgré ce qu'on vous demande avec insistance vous faites une réunion de poste et non d'équipe, essayer qd meme de vous séparer en deux groupes pour discuter des deux sujets au début. Ca permettra à tous de s'exprimer, et puis vous verrez surement surgir deux supers idées (au lieu d'une) que vous pourrez coupler!

    sur ce, je compte sur vous les coco! Montrez nous que vous êtes beau, intelligent,... créatif et autonome!
    pleins de bisous!
    MC, au nom des imperatores!
    Adèle
    Adèle
    Soupière
    Soupière


    Messages : 182
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux

    Réunion du 4 octobre Empty Re: Réunion du 4 octobre

    Message  Adèle Dim 4 Oct - 0:12

    Pas de soucis Very Happy

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:38