Pionniers 1ère Bordeaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux pionniers de la 1ère Bordeaux.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Commission TRANSPORT: Capu, Thibault, Samuel

    MC
    MC
    Réveil-matin
    Réveil-matin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 12/07/2009
    Age : 35

    Commission TRANSPORT: Capu, Thibault, Samuel Empty Commission TRANSPORT: Capu, Thibault, Samuel

    Message  MC Lun 19 Avr - 20:37

    A vous de jouer!
    kpu
    kpu
    Cuillère à soupe
    Cuillère à soupe


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/09/2009

    Commission TRANSPORT: Capu, Thibault, Samuel Empty Re: Commission TRANSPORT: Capu, Thibault, Samuel

    Message  kpu Sam 24 Avr - 19:00

    MC a écrit:A vous de jouer!
    slt!!!

    alors, dsl de me mettre au travail si tard, mais je suis a berlin, et la-bas, ya plein de trucs a faire ... ( c´est aussi pr sa que je ne peux pas ecrir de e accent et tt )

    alors, j´ai fait des petites recherches, et j´ai trouve les horaires de trains suivantes :

    le 14 juillet:
    - TER partant de bx a 10h14 et arrivant a langon a 10h36 ( le traget dure 22 min )

    - TER partant de bordeaux a 10h51 et arrivant a langon a 11h40 ( le trajet dure 49 min , et je ne sais pas pourquoi c´est aussi long ... )

    voila, je pense que c´est tt ce que j´ai a dire pr le moment ...je n´ai pas trouve les prix.
    Adèle
    Adèle
    Soupière
    Soupière


    Messages : 182
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux

    Commission TRANSPORT: Capu, Thibault, Samuel Empty Re: Commission TRANSPORT: Capu, Thibault, Samuel

    Message  Adèle Dim 9 Mai - 22:43

    Nickel Ma Capu Smile

    Contenu sponsorisé


    Commission TRANSPORT: Capu, Thibault, Samuel Empty Re: Commission TRANSPORT: Capu, Thibault, Samuel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:23